Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
3 février 2007

LE TEMPS ADOUCIT TOUT ... (Voltaire)

Photo_007

Faisait beau today ... Beaucoup de soleil, un peu de vent, un peu frais le matin d'ailleurs mais bon je suis pas morte, un ciel très bleu avec des nuages blancs, tableau pour le moins pittoresque. J'ai donc pris ma Juju par la main et mon Sony alpha 100 sous le bras, à moins que ce ne soit l'inverse, (LOL) je ne sais plus, et je me suis dirigée vers le port qui donne une vue imprenable sur le Rhin. En voiture bien sûr, parce cela représente tout de même une petite trotte à pied, et bien que je commence à gonfler comme si j'inspirais de l'hélium je ne suis pas tout à fait prête à me taper 15 bornes de marche ! Personne n'a rien vu mais j'ai pris 9 kilos, c'est la balance qui l'a dit. Mais peut-être qu'elle était mal réglée, sûrement même.

Donc nous sommes allées au port, du côté allemand, un coin vraiment extraordinaire par tous les temps. Juju avait pris soin d'emporter un peu de pain dur pour faire la distribution gratuite aux mouettes, canards et cygnes complètement hystériques qui étaient là trépignants d'impatience, à nous attendre. Une femme s'est pointée quelques minutes après nous avec un sachet plein de pain nous faisant passer pour des radines de premier classe.

Bref, pendant que Juju et cette dame jetaient le pain aux affamés, je shootais les mouettes qui se précipitaient sur les miettes dans un ballet incessant. C'est qu'elles peuvent attraper les morceaux en plein vol et déglutir en plein vol aussi ! Ou alors, elles amerrissent dans un coin qu'elles croient tranquille et 5 autres bestioles lui tombent dessus pour lui ôter le pain du bec. Çà crie dans tous les sens, c'est assez effrayant en fin de compte. Je suis assez contente des clichés que j'ai pris aujourd'hui dont voici un exemple au dessus du texte. J'en ai mis quelques autres dans l'album.

minikissPour finir, dédicace spéciale à Pimousse qui a dû bien se creuser pour me laisser un comment en dernière page parce qu'elle a pas compris qu'elle peut en laisser en dessous de chaque post ... "Je dispose les ptits minis kiss cool, je décolle l'étiquette, je la mets sur le côté, je rentre le ventre, voilà je suis bien" "waoooow 1 boîte de minis kiss cool, bah é moi ? brrrrrrr encore, hé ça colle la d'dans, hé mais ça sent la croquette!"

Comme ça tu diras pas que j'ai pas parlé de toi, tu me dois un autre comment maintenant t'es contente ? Kiss cool, c frais mais c pas grave !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhhh trop fort la référence au kiss cool ! j'adoooooore, rien ne pouvait me faire plus plaisir (enfin si, mais bon jpeux pas en parler comme ça devant des millions d'internautes que je ne connais même pas ! lol)<br /> euh sache que g pt être pas le même don pr l'écriture que toi, mais g qd mm pas mal d'inspiration, alors g pas eu besoin de me torturer les méninges pr mettre mon 1er comment !<br /> allez, biz la naine !
Publicité