Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
19 janvier 2007

Contorsionniste Mimi ...

Photo_116Voilà, le truc c'est que Mimi adore se coincer dans les endroits les plus étriqués du monde ... à part sur mon bureau où elle prend un malin plaisir à s'étaler comme un tapis de bain ... je l'ai surprise une fois dans un de mes tupperwares !!!?? Je me demande ce qui la pousse à s'insérer dans ce genre de choses improbables, est ce que c'est pour me surprendre, pour m'épater ou bien pour la chaleur que procure la position foetale ?

Photo_134Je serais tentée de dire qu'elle veut plutôt m'épater tandis que les autres me persuaderont qu'elle recherche surtout la chaleur ... dans un tup, dans un panier, dans un carton plus petit qu'elle ... puis surtout elle a l'air d'être à l'aise ... Ah et puis elle aime aussi les cabas, les sachets en nylon. Quand je vide les courses elle se faufile au fond du sac, elle se couche, prête à faire -genre- une sieste ... Je suis sûre que tous ces gestes, ces petites habitudes, cette espèce de langage corporel veulent dire quelque chose, comme le coup du stylo qu'elle dépose à mes pieds quand il traîne, bah oui elle est maniaque ça je l'ai bien compris. Cette chatte a dû être un chien dans une des ses 7 vies ... non ? Pour moi il n'y a que les chiens qui déposent des trucs au pied, mais je m'inquièterai quand elle m'apportera le journal, d'ici là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et c'est mon Mimi à moi...tu as raison...j'ai un peu de prob. pour avoir ses grands yeux verts bien ouverts pour ma part, il les ferme quand je le prend le plus souvent :(
V
Sacré Mimi ! Moi mes chiennes c'est tout juste si elles te rapportent la balle quand tu veux jouer avec elles... ! Alors le coup du stylo qui traîne franchement ça m'éclate. Au moins elle t'aide pour le rangement c'est plutôt pratique ;)<br /> Une petite anecdote : une fois ton frère m'a raconté qu'il a surpris Vicky avec la gamelle d'eau complètement vidée dans la gueule et l'a jeté devant lui genre : "Eh papa j'ai soif là !"... Pas si "bête" !<br /> En tout cas plutôt sympa ton blog, je dirais même instructif ! Alors bonne continuation belle-soeur !
Publicité