Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes. (Orson Welles)

C'est vrai ça : c'est un truc de fou les cacahuètes, en général quand tu commences à en manger 3 ou 4 ... ou 10 en même temps, ça te laisse un petit goût salé dans la bouche. Puis subitement tu te retrouves avec une triple lèvre gercée parce que tu viens de t'en enfiler 250 grammes ...?!! J'aime bien le beurre de cacahuètes aussi, mais ça fait pas le même effet, pour sûr ! C'est pas super pour les dents par contre, en particulier les cacahuètes au miel comme les MR TOM, ou les cacahuètes grillées du Maroc qui sont vraiment cheap et excellentes mais qui m'ont provoqué une rage de dents la dernière fois que j'ai mangé 1 kilo ...

La télé aussi j'aime bien, pas tant pour les programmes qu'elle propose, bah pas ces derniers temps du moins, mais plutôt parce qu'elle fait le lien entre mes dvd et moi. Inventions merveilleuses que les lecteurs dvd-divx, qui me dira le contraire hein ?  Je suis ... comment dire ... serial-tv killer ... Lost, Desperate Housewives, Prison Break, 24h mais je me suis arrêtée à la fin de la saison 4, The Nine, Dexter, Cold Case, Grey's Anatomy ... des séries qui ont su insufler de nouveaux genres et me tenir en éveil, en état d'alerte permanent. Hé Ludo, c'est quand tu veux que tu me ramènes "Heroes", espèce de propagandiste !

...18426553

Par contre, au risque de déclencher des guerres, j'aime un peu moins Orson Welles le grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité