Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple jusqu'où va notre patience ... (Franklin P. Jones)

Justine, dotée d'un esprit vif et malin, a vu le jour il y a 6 ans et demi. Évidemment comme tout parent, cette arrivée inopinée a changé ma vie de miséricordieuse, enfin une partie du moins ... une grande partie. Quand j'étais enceinte, chose qui fut improbable pendant longtemps, je voulais un garçon. Je me suis assez vite remise quand j'ai appris que ce serait une fille et finalement, je ne suis pas déçue du voyage, chaque jour apportant son lot de surprises ... aaaah ces chérubins aux visages angéliques ...!! Photo_343_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité