Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
30 mars 2007

Vous ai-je manqué ...?

Après cette absence inopinée, je reviens avec de nouveaux clichés, ceux d'un voyage. De la couleur, du noir et blanc que je me suis efforcée de rendre authentique, des scènes de vie, des ruines figées par le temps, un mélange de tout ce que j'aime issu d'un pays fabuleux, le Maroc.

Je dois aussi voir un peu plus en détail ce que vous avez fait pendant mon absence, ça va me prendre un peu de temps sûrement ... A bientôt au travers de nos photos ... et merci encore pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais si tu reviens du Maroc alors tu es pardonnée:) j'en ai mis qq unes de là bas pendant ton absence, j'ai passé un mois là bas il y a qq années et traversé de long en large et en travers et en 4L :) ce magnifique pays...donc j'attends avec hâte tes photos:) pour revoir ce pays que j'adore!<br /> bon retour en tous cas :)
M
A quand une nouvelle photo ?
Publicité