Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photogénies
Publicité
Archives
23 février 2007

Special thanks ...

BACK FROM SURGERY ...

je sors de l'hôpital ce matin après 3 jours de flou pas spécialement artistique, mon opération est encore vive, j'ai dormi toute la journée je crois, et j'ai lu tous vos comments qui me font vraiment très plaisir, je tenais donc à vous remercier pour votre bon goût (LOL), c'est toujours agréable et d'autant plus appréciable venant de personnes qui ont énormément de talent ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes dernieres photos, de retour de ma semaine de vacances...j'espère que tu vas mieux...et je vois que tu as profité de ces instants pour faire de merveilleuses photos même à l'intérieur...la santé est un trésor dont on ne réalise la valeur que lorsqu'on la perd...et l'on rêve de la retrouver et de pouvoir enfin apprécier d'aller bien, d'aller mieux et de savourer ce que l'on ignorait possèder avant...<br /> biz de bon rétablissement!
F
Naaaan, bah j'y croyais plus IZABELLE, mdr. Merci pour ce comment ...
I
Enfin je prends le temps de laisser un commentaire... J'ai regardé tes dernières photos, et je les trouve superbes, c'est même de mieux en mieux.<br /> Continue.<br /> <br /> Reposes-toi bien!
D
Très bon rétablissement ! ah ! la santé .....
Publicité